Jace à Pierrefonds peint 100 m² en 2008

Jace à Pierrefonds peint 100 m² en 2008

Jace à Pierrefonds peint 100 m² en 2008

C’est certainement l’une des toutes premières très grandes fresques réalisées par Jace à Pierrefonds. Ce projet commandé par la marie de Saint Pierre pour les journées du patrimoine s’est déroulé le 20 et 21 septembre 2008. 2 jours de travail pour couvrir 100 m² de toîle,  personnellement j’aimerai savoir ce qu’est devenu l’œuvre ? Ce sujet : Jace à Pierrefonds peint 100 m² en 2008 est une véritable archive maintenant, comme biens des pépites disponibles sur notre site kozek.fr

Musique originale de Alain Peters, kaloubadia.

Jace

Jace est l’auteur des gouzous, petits personnages oranges et sans visage quelquefois accompagnés d’une vache que l’on trouve dans les rues des villes et au bord des routes depuis 1992. Spécialisé dans le détournement d’affiches publicitaires, il a exposé ses œuvres aux quatre coins de la Réunion et du monde à plusieurs reprises depuis 1996. Il a également publié à compte d’auteur plusieurs ouvrages où l’on retrouve sous forme de photographies le travail exécuté sur le terrain. La qualité de ses œuvres lui ont valu plusieurs publications dans différentes revues internationales.

Réalisation :

Reportage réalisé par virginie CLICHET et Tony WAJSBROT les 20 et 21 septembre 2008 à Pierrefonds, commune de saint pierre de La Réunion.

Vous souhaitez apprendre la réalisation cinématographique, Le centre de formation Le REMEDE propose une formation de 70 heures. Les formations peuvent être certifiantes et être prises en charges par les organismes comme Pole emploi, la Région, l’AFDAS ainsi que tous les OPCA.

Au programme de la formation :

Condensé de l’Histoire du cinéma, sémiologie, éducation à l’images.
Prise en main des dispositifs de captation.
Maitriser l’exposition, la valeur des cadres, la composition, la lumière,  le son.
L’écriture cinématographique adapté au projet, découpage technique, tournage, montage, étalonnage…
Retrouvez nous sur le www.le-remede.com

Retrouvez d autres sujets sur le street art à la Réunion :

Vincent BOX, Street calligraf