CHEMIN VOLKAN – Épisode 01, la plaine,

CHEMIN VOLKAN – Épisode 01, la plaine

Ce conte photographique et social nous raconte l’histoire de Bourg Murat, village situé, dans les hauts de l’île de La Réunion. Dans cette série documentaire, nous rencontrons Moino, Solange, Cléry, Paul, augustin et les autres où chacun se dévoilant, laissent apparaitre en filigrane, un portrait sensible de ce territoire.

Co réalisation entre plusieurs artistes

Ce travail est le fruit d’une co réalisation de passionnés.

Olivier Lardeux est photographe, co-auteur et réalisateur et porteur du projet.
Tony Wajsbrot est co-auteur, réalisateur, monteur et superviseur des effets spéciaux et soutien logistique au projet.
Léa Szkaradek et olivier ont sélectionnés et mis en forme le corpus des interviews réalisées.
Youic Delacuvellerie est l’auteur de la musique.

Ce travail est le résultat d’une vision. Tant dans la réalisation que dans le processus et l’engagement pour soutenir la réalité des territoires, la mémoire. Bien loin des clichés idéaux qu’imposent les médias, Chemin Volkan représente la vie des gens, non pas simple, mais simplement. Il tient à nous tous de nous donner la main pour faire valoir les bonnes valeurs de la bienveillances. Chemin volkan est aussi la démonstration du projet KOZEK à son niveau 3. La réalisation de films d’auteur.

C’est pourquoi malgré un financement plus que faible ou inexistant, je me suis engagé dans ce projet que je vous partage maintenant. Pour moi (Tony WAJSBROT) vous êtes les seules destinataires de ce travail. Donnez moi vos retours et créons le futur sans attendre l’aide de la looi.

Retrouvez la suite de chemin volkan et bien d’autres films sur
http://www.kozek.fr

Retrouvez nos formation VIDEO :

Condensé de l’Histoire du cinéma, sémiologie, éducation à l’images.
Prise en main des caméras pour le projet, notion de stabilisation, de cadrage, hiérarchie des composants d’une image. Maitriser l’exposition, la valeur des cadres, les raccords, le son.
L’écriture cinématographique adapté au projet, ainsi que le découpage technique, le tournage, le montage et l’ étalonnage…
Retrouvez nous sur le http://www.le-remede.com.